carte

         Marie

 en Rhône-Alpes

 

Autour du Parfum

 

 

Affiches

 

Boîtes à Poudre

 

Bijoux

 

Cartes Parfumées

 

 

 

 

 

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 01:13
livredor
Vous avez apprécié  mon blog ?
Nous avons échangé des objets parfumés ?
Une question, une suggestion, une critique ?
 
N'hésitez pas à me laisser un message
d'encouragement et de sympathie !
Je répondrai à toutes et tous personnellement :)

 Pour laisser un petit mot,
c'est à présent par ici :
 
Vous pouvez cependant consulter les anciens messages ci-dessous.
 
mercikao à vous !

an00.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Formidable !!  Je suis admirative de toute cette Vie que vous donnez à votre passion et collectionne depuis 30 ans les miniatures..J'ai le sentiment d'être en veille dans cet Art quand<br /> je vois votre site riche, créatif. Vous faîtes briller les parfums.Chapeau ! Merci de ce délice des yeux..Quelle joli voyage !! Je vous adresse une liste (plus modeste de mes doubles..je<br /> pourrais compléter si vous êtes intéressée par des photos). Nous sommes voisines, j'habite Grenoble et rayonne en Rhône-alpes pour mon travail..Sait-on jamais § Bon WE du 1er Mai Amitié. Une<br /> collectionneuse . Patricia<br />